Home Vos droits Obligation vaccinale, que faire si vous êtes menacé ou suspendu ?

Obligation vaccinale, que faire si vous êtes menacé ou suspendu ?

0
Droit

Obligation vaccinale MAJ au 30 septembre 2021 suite au décret
du 22 septembre publié le 23 septembre 2021

📣 MESSAGE URGENT📢 à tous ceux qui sont menacés ou déjà suspendus depuis le 15 septembre 2021, date de mise en application de l’obligation vaccinale pour la population concernée.

Nous sommes à vos côtés pour faire front face à cette tyrannie inédite qui va mettre des milliers de gens dans la merde : plus de salaire, plus de quoi vivre, plus de logement…

Malgré vos qualifications, vos compétences et votre investissement dans votre travail, à partir du 15 septembre, on vous interdit de travailler et on vous prive de votre salaire !

Si nous n’avons pas de solution miracle, nous mettons en place des stratégies qui devraient vous permettre de continuer de vous battre et faire valoir vos droits dans les probables procédures à venir.

Nous avons travaillé ces stratégies avec notre équipe de juristes et les avocats du cabinet CAB & Associés (Réaction19)

Voici les courriers et documents pour les Salariés du privé uniquement que nous vous proposons gratuitement, selon votre situation : (MAJ suite au décret du 22 septembre 2021)

AGENTS PUBLICS ET SALARIES retrouvez nos fiches juridiques :
RUBRIQUES VOS DROITS


Si vous êtes adhérent(e) au SGJ,  vous avez les conseils et l’accompagnement de nos juristes et nous pouvons vous proposer des avocats à tarifs très préférentiels.

  • Nous pouvons personnaliser votre courrier et envoyer nous-mêmes un courrier à votre employeur pour appuyer votre demande en tant que syndicat.
  • Un service personnalisé est proposé avec l’aide d’une équipe de juristes et d’avocats (à tarifs très préférentiels avec facilités de paiement) pour vous assister au tribunal.

Nous restons à votre disposition aux 01 53 43 94 55 du lundi au jeudi de 9h à 18h, le vendredi de 9h à 17h30.

Si votre situation réclame des conseils personnalisés, pour être conseillé(e) et défendu(e), vous pouvez adhérer

AGENTS ET SALARIES retrouvez nos fiches juridiques :
RUBRIQUES VOS DROITS

Quitter la version mobile